Carte noire aime Wikipédia

Comme de nombreux sites de marque, www.cartenoire.fr arbore des boutons pour renvoyer les internautes vers Facebook, Youtube, Twitter. Carte Noire propose en plus à ses lecteurs un bouton Wikipédia.
Cela ne s'arrête pas là. Wikipédia est également cité dans la section décrivant l'histoire de la marque.
L'article Wikipédia est-il rédigé ou surveillé par la marque ? Non. L'historique de l'article consacré à Carte Noire ne présente que des Wikipédiens de longue date et quelques vandalismes. Chapeau de la part de Kraft Foods de jouer le jeu.
Il n'y a plus qu'à autoriser les liens hypertextes sans autorisation préalable ;)

Commentaires

  1. Normal que Carte Noire aime Wikipédia, la Wikipédia anglophone, mercredi, on aurait dit une pub pour Carte Noire !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent Anonyme ! J'ai mis 5 secondes à comprendre la blague, mais maintenant, je ne peux m'empêcher de rire. Peut-être vont-ils sortir une série limitée de café "Carte noire - Blackout". ;)

    Sinon Pyb, j'ai aussi beaucoup rigolé quand j'ai lu ton profil sur Twitter : http://wikirider.blogpost.com (je sais bien qu'on a tous à y gagner à la "post", mais en l'occurrence ici il s'agit de "spot"). Petite coquille à corriger, donc. ;)

    @Plus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire